Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
21 octobre 2012

Assiette gourmande

Pour le dessert une assiette gourmande qui a ravi tout le monde (ps voir plus bas la petite histoire)

- un sorbet pomme/kiwi

- une mousse chocolat blanc sur son croustillant (recette ici)

- BN maison (recette ici)

- tartelette au citron

- sucette de chamallow au chocolat

t_DSC_0346

 

Pour la petite histoire je m'arrête 2 minutes sur mes biscuits façon BN.

Comme vous le voyez ils sont décorés mais pas avec mon tampon habituel. Cette fois ci ils sont décorés avec un nanpar.

Quoi, qu'est-ce qu'elle dit ? c'est quoi cette bête là ?

Et bien c'est un tampon clouté que ma gentille belle-soeur m'a ramené d'Ousbékistan. Je me devais donc de l'utiliser pour sa venue à la maison.

 

t_DSC_0342 t_DSC_0344 t_DSC_0343

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité