Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
20 janvier 2012

petites bouchées à la framboise

Comme dans ma recette précédente il ne faut utiliser que les jaunes, j'ai cherché une recette avec que les blancs  (ni macaron, ni meringue, ni financier qu'ici tout le monde connait).

Et je me suis souvenu de la recette des cuillères qui ont accompagné mes charlottines à Noël

Voici donc des petites bouchées à la framboise, ça se mange sans faim !

DSC_0440

 

DSC_0438

 

DSC_0439

 

Recette :

Mélanger 110g de sucre avec 2 blancs d'oeuf. Puis ajouter les 70g de beurre mou, et enfin 80g de farine.

Garnir les moules(ou les cuillères), ajouter 1 framboise congelée au milieu et faire cuire 10 minutes à 180°c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la recettes et les personnes ont appréciées...une amie me l'a réclamée...merçi a toi Laurence pour ton blog de bonnes idées.Maman.
Répondre
M
Mélanger 110g de sucre avec 2 blancs d'oeuf. Puis ajouter les 70g de beurre mou, et enfin 80g de farine.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'a pas fait 25 bouchées juste avec cette quantité...car moi doublé et fait juste 5 gateaux dans des petits moules a tartes et c'était juste????
Répondre
L
Hum, ça a l'air bon. Je garde la recette de côté pour quand j'aurai des framboises.
Répondre
M
Ces gateaux ont l'air délicieux...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité