Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
24 juillet 2015

Hawaiki l'hippocampe de Mômes de sîles

Ma soeur qui fait des créations tahitienne (allez donc jeter un oeil à son site "Créa des îles"), m'a offert le livres de "mômes des îles" spécial doudous.

A l'occasion de la naissance de la fille de ma collègue, me voici donc à choisir lequel faire parmi toutes ces merveilles.

C'est Hawaiki l'hippocampe qui me plait le plus, car moins commun que les autres animaux.

J'ai mis du papier cristal dans les nageoire pour que ça bruisse un peu et une boule avec des petits cailloux dans le ventre pour faire un gros grelot. Bref, ce n'est pas un doudou pour s'endormir ... mais pour éveiller les sens.

 

DSC_0029

DSC_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité