Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
21 juin 2013

Bracelet crocheté

Parfois, en faisant le ménage on découvre des trésors qu'on ne savait pas avoir. En faisant le tri dans mon atelier, j'ai redécouvert une boîte entière de coton à crocheter.

Oui, mais quoi en faire, ma période napperon est belle et bien passée, mais il serait dommage de ne rien en faire. Donc en furetant sur le net, j'ai trouver une idée : en faire un joli bracelet.

 Pour le tuto, c'est

IMG_2772

 

DSC_0189

 

Et j'ai encore de quoi faire !

IMG_2770

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ! Il faut que j'essaie aussi. Merci pour le partage du tuto !<br /> <br /> Internet ne manque pas d'idée pour utiliser ton coton ... des aumônières, des sacs, des abat-jours, un petit haut ... des fleurs ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité