Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
10 mai 2012

Pochette pour portable

Ceux qui me connaissent bien, savent que les nouvelles technologies et moi ça fait 4.

J'ai un vieux portable (juré on m'a même proposé de le mettre au musée !) dont ma mère a eu pitié et qui m'a donné un de ses anciens (qui est même plus récent que mon vieux, c'est pour dire). Merci maman !

Me voici donc avec un nouveau (enfin moins vieux) téléphone, mais pas de pochette pour le garder au chaud. Ni une ni deux ... à la machine à coudre.

IMG_9418IMG_9419

 

Bon d'accord il est rigolo, mais il fallait aussi qu'il soit pratique, donc quand on tire sur la fleur ça fait remonter le portable ! (par un jeu de ruban cousu à l'intérieur)

IMG_9423IMG_9420IMG_9422

 

Bon, et puis il fallait tout de même que je vous montre mon téléphone de collection

Et comme dirait ma fille, ah ben à ce rythme là tu auras un tactile pour tes 50 ans (j'ai juste 41 ans à la fin du mois je précise)

IMG_9424

Avouez que le changement est quand même là !?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis Laurence j'ai eue pitiée de toi...je pense qu'il fonctionne bien....tu lui a fais une belle pochette....
Répondre
P
Ah ! Oui ! Je confirme c'est une antiquité .......mais la pochette est UNIQUE !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité