Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
1 mai 2012

Tricotin des mains !

"Maman qu'est-ce qu'on fait ???"

Qui n'a jamais entendu ce refrain quand il pleut et que les enfants sont enfermés à la maison.

Du coup, petit farfouillis dans le vieux panier à couture, et j'en ressorts de vieilles pelotes. Quoi en faire ???

Et là, miracle, en pianotant sur internet (mon meilleur ami bricolage) je découvre ça : le tricotin des mains !

Ni 1 ni 2, hop on essaye.

IMG_9321 IMG_9322

Sarah était très fière d'elle et a décidé de l'offrir à sa soeur pour faire une écharpe à son doudou!

Du coup, rebelote pour en faire un autre pour son doudou à elle

IMG_9331 IMG_9330

 

Et voilà les doudous décorés !

IMG_9337

 

Et au fin fond de mon panier, j'ai retrouvé ça : mon vieux tricotin, moi qui pensais l'avoir perdu dans mon déménagement quand j'ai quitté Paris !

IMG_9335

Un petit essai pour retrouver la main, et suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le tricotin des mains...mais le vrai tricotin j'en est aussi a la maison...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité