Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
25 octobre 2012

Créativa Nantes 2012

Cette année encore je suis allée au salon Créativa. Comme tous les ans, je ramène des tonnes de bazar choses à bricoler (dont certaines attendent désespérément depuis des années ).

voici donc ma petite (cette année point de folies) récolte :

IMG_1032 (copie)

Petits détails :

paquet 1 : Chez la perle des loisirs, de quoi faire un collier et une bague (normalement fait assez rapidement, à suivre ...)

paquet 2 : chez KM29 des kits rubans, galons ou biais à 1€ pour 2.5m, des sachets de boutons à 1€, des sangles à 1€ et des gros boutons à 2€

paquet 3 : je ne sais plus où des boutons aimantés et des accroches sangles

paquet 4 : des collier à garnir (0.80€)

paquet 5 : des breloques à bijoux

IMG_1035

 

Reste plus qu'à comme je dis tout le temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité