Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
9 novembre 2011

gourmandises en fimo

Pour une fois j'ai fait de la cuisine ... en fimo !

Lors du salon créativa, avec mes filles nous avons "bavé" devant le stand de Manu création.

Hop, ni une ni deux, nous nous mettons à l'oeuvre (ça ne traine pas cette année)

Tout d'abord les boucles d'oreilles :

Beignets colorés fait par Sarah

DSC_0039

 

Religieuse et maracaon par moi

DSC_0028

 

Cornets de glace (rose par Sarah, chocolat par moi)

DSC_0032

Pot de nutella et sa tartine

DSC_0026

décliné aussi en grigri de sac

DSC_0042

 

et enfin les bagues

bague tablette de chocolat par Sarah et moi

DSC_0038DSC_0041

et bague bouchée croquée par moi

DSC_0034DSC_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh !!! Les gourmandes mais attention aux dents.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité