Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
24 août 2011

moule cuillère

Une fois n'est pas coutume, j'ai craqué pour un petit moule qui n'est pas de chez Demarle.

C'est un petit moule cuillère (en vraie forme de cuillère) que j'ai testé pour accompagné un tiramisu.

Voilà le résultat :

DSC_0452

 

Mais comme il faisait chaud je les ai conservées au frigo et voici ce que ça a donné le soir dans les assiettes: de belles cuillères marbrées

 

DSC_0456

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suoer originaux ces moules en forme de cuillère. J'adore !
Répondre
B
Désolée de cette infidélité, mais ce moule là correspond plus à ce que je recherchais !<br /> <br /> Par contre, tu as vu, j'ai toujours des soucis avec le tempérage du chocolat !!!
Répondre
P
Oh ! là ! là !<br /> Mais très appétissant !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité