Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
20 août 2011

cake fondant coco-passion

Comment détourner une recette. Ma conseillère Demarle m'avait donné cette idée et ma fois, ça a fait sensation.

Le nouveau moule "lingots cannelés" offre pleins de possibilités. J'ai donc fait un cake fondant coco-passion que j'ai ensuite monté en brochette avec des fruits.

Aussi beau que bon.

t_20110821_1334_img_7870t_20110820_1436_img_7846

Recette

40g de jus de fruit de la passion (ou autre en fonction de ce que vous avez, moi j'ai mis du jus d'abricot et de la confiture d'orange)

10g de beurre

110g sucre

2 oeufs

60g pourdre d'amande

30g de noix de coco râpée

3cs de farine

2 pincées de levure

1,5 cs de maizena

30g d'abricots moëlleux

Préparation :

Dans une casserole, faites bouillir le jus de fruits et y ajouter les abricots coupés en petits morceaux. Réservez.

Dans un saladier, faites ramolir le beurre et mélanger avec le sucre. Incorporez 1 à 1 les oeufs, la poudre d'amande, la noix de coco, la farine, la levure, la maizena. Bien mélanger puis ajouter le jus.

Versez dans les empreintes et cuire 20 minutes à 180°. Attendre 5 minutes pour démouler.

Vous pouvez servir accompagnée d'une boule de glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité