Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricos de beca
28 décembre 2010

verrines tricolores

Pour un apéritif "léger" à Noël, j'ai fait des verrines de légumes. D'après une recette de ma belle-sœur

t_20101226_1403_0151
t__DSC4145

et en mode cuillère

 

t_20101226_1402_0150
t__DSC4146

La recette

Crème de betterave

Mixer 1 betterave avec un peu de bouillon de légumes froid (on peut faire le bouillon avec un cube) et 2cs de boursin ail et fines herbes

Ajouter 1cs de vinaigre balsamique

Poivrer et saler si besoin

 

Guacamole

Mixer 1 avocat avec du jus de citron et 2 cs de fromage blanc

ajouter sel poivre et piment d’espelette ou qques gouttes de tabasco

 

Purée de carottes

Faire une purée de carottes et ajouter sel, poivre ,1cs crème fraîche et un peu de cumin en poudre

 

 

 

Le crédit photo est à mettre sur : moi et mon cousin Cédric, infographiste et photographe : http://www.unfougraphiste.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog et je me suis arrêtée sur cette recette car je dois bientôt préparer un apéro pour 70 personnes et je me demandais si tes verrines pouvaient être congelées ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité